Serviette de plage ou fouta ? Que choisir ?


Tourisme Tunisie / vendredi, novembre 23rd, 2018

Actuellement, une nouvelle mode vient envahir les plages et les bords de piscines. Il s’agit de la fouta ! C’est quoi au juste ? Avez-vous déjà entendu ce terme ? Pour les personnes qui ne sont pas encore au courant de cette nouvelle vague de tendance. La fouta est une serviette originaire des hammams de la Tunisie qui est fabriquée en tissage de coton. Fine, légère, douce et non encombrante, la fouta est totalement différente de la serviette de plage classique que l’on utilise fréquemment. Vous êtes en quête d’une serviette idéale pour votre weekend à la plage ou vos vacances au bord de la mer ? Que choisir ? Faut-il essayer cette nouvelle tendance la fouta ou adopter la serviette classique de plage que l’on connait depuis toujours ? Détails !

La fouta, la serviette en vogue actuellement

Si vous souhaitez suivre la tendance, vaut mieux se procurer une serviette la fouta. Vous êtes un accro des dernières tendances, il faut donc que vous disposiez d’une serviette à la mode, la fouta, dans votre sac de plage. Ce type de serviette dispose de nombreux atouts, que ce soit au niveau esthétique qu’au niveau de la praticité. La fouta a comme point fort le fait d’être légère. Ne faisant que 1 mm d’épaisseur, elle ne prend pas trop de places dans son sac et s’enroule parfaitement. Niveau capacité d’absorption, la fouta est le top du top. À noter que cette serviette la fouta proviennent des hammams que l’on retrouve au cœur de la Tunisie. Vous aimez la mode orientale ? Votre passion est parfaitement assouvie avec une serviette la fouta. Si vous appréciez utiliser des accessoires de mode populaires et stylés, n’hésitez donc pas à collectionner différents modèles de fouta !

La fouta, un excellent choix comparé à la serviette de plage classique

Entre la serviette de plage et la fouta, le choix n’est pas trop compliqué. Eh oui, la fouta dispose de nombreuses caractéristiques de qualité qui la rendent plus attrayante par rapport à la serviette de plage classique. À noter que la fouta dispose d’une caractéristique multi-usage. Vous pouvez l’utiliser pour différentes fonctions. Par rapport à la serviette de plage qui ne sert qu’à se sécher ou se couvrir sur la plage, la fouta est bien plus intéressante, car elle peut servir comme paréo, drap de plage, linge de maison comme une nappe, un plaid de canapé ou un chemin de table. Si vous partez en pique-nique, la fouta est un excellent drap de pique-nique durant votre sortie. Sachez qu’il est possible de retrouver un grand choix de fouta pas cher !  Les couleurs et les motifs sont très attrayants et rendent cette serviette tendance très agréable visuellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.